Partie A |
Partie B |
Partie
C |
Partie
D |
Partie
E |
Partie
F |
Partie
G |
Partie
H |
Partie
I |
Chapitre A1 |
Date |
Travail
réalisé
en classe |
Documents
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Travail
personnel |
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jeudi 7 septembre | Présentation
de l'enseignement de spécialité (épreuves, coefficients...) Organisation pédagogique, types de ressources, premières consignes Fiche de renseignements |
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Pour
vendredi 8 : Faire la fiche de révision sur l'oxydoréduction |
vendredi 8 septembre |
Retour sur le
quizz de positionnement révision
sur l'oxydoréducation révision sur le tableau d'avancement Activité 1. Transformations rapides ou lentes ?… |
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Pour lundi 11 : Faire la fiche "S"entrainer aux conversions et au calcul" |
lundi 11 septembre | Retour sur les
conversions et les calculs : le système international, les 7
unités de base, vocabulaire (grandeur, valeur, notation,
expression...) Activité 2. Une augmentation de température, ça accélère, mais pourquoi ? |
Finir
la partie Calcul littéral et calcul numérique de la fiche de
révision. Répondre aux questions de l'activité 2 du chapitre 1. |
|
jeudi 14 septembre | Suite et
fin "calcul littéral, calcul numérique", introduction à
l'homogénéité Retour sur "Qu'est-ce que la physique" : faire des liens entre les deux mondes Retour sur l'activité 2 : facteur cinétique température, interprétation microscopique Activité 3. Comment mettre en évidence le facteur cinétique concentration ? |
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Pour
vendredi : - Apporter la blouse - Questions 1 à 5 de l'activité 4 - Exercice 12 page 99 Pour approfondir, on pourra faire les questions 4 à 6 de l'activité 3 (voir pdf des activités ci-contre) |
vendredi 15 septembre | Correction de
l'exercice 12 Activité 3 : correction et "Pour aller plus loin" Activité 4. Comment suivre précisément l’évolution d’une transformation ? Activité 5. Pour étudier l’évolution temporelle, suivons l'absorban |
Pour
lundi : - Vérifier que toutes les réponses de l'activité 5 ont été formulées. - Exercices 11 et 28 pages 99 et suivantes |
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lundi 18 septembre | Correction des
exercices Fiche sommaire : utilisation, explication au sujet du 2e titre Point "Modèle" Correction de l'activité 5, retour sur tableau d'avancement, introduction de l'usage de la dérivée |
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Pour
jeudi : Question 10 de l'activité 5 (définition de la vitesse d'apparition) Faire le travail de révisions mathématiques sur la dérivée Exercice 24 page 102 |
jeudi 21 septembre |
Correction de
l'exercice 24 Retour sur les liens entre mathématiques et cinétique chimique au sujet de la dérivée. Activité 6 ![]() |
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Pour
vendredi : - exercice 18 page 100 Pensez aux Capexos, c'est le moment ! |
vendredi 22 septembre |
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lundi 25 septembre | DS n°1 (1h) |
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jeudi 28 septembre |
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vendredi 29 septembre |
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lundi 2 octobre |
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jeudi 5 octobre |
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vendredi 6 octobre | |||
lundi 9 octobre | |||
jeudi 12 octobre | |||
vendredi 13 octobre | |||
lundi 16 octobre | |||
jeudi 19 octobre | |||
vendredi 20 octobre | |||
VACANCES |
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lundi |
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VACANCES |
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Grand oral |