Partie A |
Partie B |
Partie
C |
Partie
D |
Partie
E |
Partie
F |
Partie
G |
Partie
H |
Partie
I |
Chapitre A1 | Chapitre B1 Chapitre B2 Chapitre B3 Chapitre B4 Chapitre B5 |
Chapitre C1 Chapitre C2 Chapitre C3 Chapitre C4 |
Chapitre D1 Chapitre D2 Chapitre D3 Chapitre D4 |
Chapitre E1 Chapitre E2 |
Date |
Travail
réalisé
en classe |
Documents
|
Travail
personnel |
---|---|---|---|
jeudi 5 septembre | Présentation
de l'enseignement de spécialité (épreuves, coefficients...) Organisation pédagogique, types de ressources, premières consignes Questionnaire de début d'année |
![]() ![]() |
Pour
vendredi 6 : - Faire la fiche de révision sur l'oxydoréduction - remplir le questionnaire (lien ci-contre) |
vendredi 6 septembre |
Correction du
quiz de positionnement, rappels de première Activité 1. Transformations rapides ou lentes ?… Activité 2. Une augmentation de température, ça accélère, mais pourquoi ? |
![]() ![]() ![]() |
Pour lundi 9 : - Faire la fiche de révision sur l'oxydoréduction - Faire la fiche sur les conversions d'unités - Finir l'ensemble des questions de l'activité 2 |
lundi 9 septembre | Retour sur les
conversions et les calculs : le système international, les 7
unités de base, vocabulaire (grandeur, valeur, notation,
expression...) Révisions sur l'oxydo-réduction. Fin de l'activité 2 Activité 3. Comment mettre en évidence le facteur cinétique concentration ? |
![]() ![]() |
Pour
jeudi 12 : - Faire la fiche de révision sur le tableau d'avancement - Finir l'activité 3 - Exercices 12 et 24 (sauf question 4) de la feuille d'exercices - Apporter la BLOUSE |
jeudi 12 septembre | Correction de
l'exercice 12 Retour sur les facteurs cinétiques Activité 4. Comment suivre précisément l’évolution d’une transformation ? Activité 5. Pour étudier l’évolution temporelle, suivons l'absorbance |
![]() ![]() |
Pour
vendredi
13 : - Questions 3 à 5 de l'activité 5 |
vendredi 13 septembre | Prise en main des
Flashcards Suite et fin de l'activité 5 Introduction de la vitesse d'apparition et de la vitesse de disparition Compléments mathématiques |
![]() |
Pour
lundi
16 : - Faire la fiche "Révisions mathématiques" - Exercices 24, 28, 29, pages 100 et suivantes - C'est aussi le moment de commencer les Capexos. |
lundi 16 septembre | Retour sur le
tableau d'avancement Correction des exercices Compléments mathématiques : la dérivée en mathématiques... et en chimie Activité 6. ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi 19 : - Activité 7 (catalyseur) - Exercice 18 page 100 - Commencer la fiche "Extraire une grandeur" (niveau 1) |
jeudi 19 septembre |
Correction des
exercices Retour sur le calcul de vitesses d'apparition et de disparition Activité 7. Un autre moyen d’accélérer les transformations… Catalyseur Chapitre B1 – Atténuation d’une onde sonore Se positionner... Activité 1. Pourquoi un son est-il perçu moins fort lorsqu’on s’éloigne de la source ? |
![]() ![]() |
Pour
vendredi 20 : - Activité 1 jusqu'à la question 4 |
vendredi 20 septembre | DS n°1 (1h) Activité 2. Une grandeur physique plus adaptée pour décrire nos perceptions : le niveau d’intensité sonore |
![]() |
|
lundi 23 septembre | Suite et fin de
l'activité 1 (donner du sens à l'intensité sonore) Fin de l'activité 2 Activité 3. L’atténuation est-elle seulement due à la géométrie ? |
![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi 26 : - Finir l'activité 3 (dernière question) - Exercices 8, 10 et 27 page 441 et suivantes - Faire la fiche "Logarithme décimal" |
jeudi 26 septembre |
Fin de l'activité
3 Premiers retours sur les exercices du chapitre B1 Chapitre B2 – Diffraction des ondes Quiz de positionnement Activité 1. Jusqu'où peut-on réduire un faisceau lumineux ? Et une vague ? Remise du devoir n°1 |
![]() ![]() |
|
vendredi 27 septembre |
Retour sur le
devoir n°1 : attentes, conseils... Activité 2. Comment quantifier la diffraction ? On peut utiliser le simulateur ci-contre... Activité 3. A la recherche de la longueur d'onde première partie : première détermination d'une longueur d'onde. Relevé d'une série de mesures |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi 30 : - Faire le calcul de la longueur d'onde (Activité 3) à partir d'une mesure - Exercices 12 et 15 pages 441-442 |
lundi 30 septembre |
Retour sur
questionnaire de début d'année : qu'est-ce que la physique,
qu'est-ce que la chimie. Introduction à la modélisation et aux deux mondes (théories/modèles vs objets/événements) Correction des exercices du chapitre B1 Correction des exercices du chapitre B2 Retour sur l'activité 2 : application à la mesure du diamètre d'un cheveu Suite de l'activité 3 : prise en compte d'une série de mesure |
![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi 3 : - Exercice 37 page 451 (sans estimation de l'incertitude-type). - Faire le quiz de positionnemment du chapitre B3 - Les capexos du chapitre B2 sont disponibles |
jeudi 3 octobre |
Retour sur
l'activité 3 et le traitement d'une série de mesure. Correction de l'exercice 37 Activité 3C. Estimation de l'incertitude-type sur une mesure Chapitre B3 – Interférences Quiz de positionnement / Rappel sur les ondes Activité 1. Retour sur la situation « 2 sources donc un peu plus fort »… |
Pour
réviser la propagation d'une onde : ![]() ![]() |
Pour
vendredi 4 : - finir le calcul d'incertitude de l'activité 3 - Estimer l'incertitude-type pour l'exercice 37 |
vendredi 4 octobre | Retour sur les incertitudes (activité 3
et exercice 37) Activité 2. Et pour la lumière, ça donne quoi ? Activité 3. Où y gagne-t-on, où y perd-on ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi 7 : - Activité 3 jusqu'à la question 4 incluse - exercice 1 de la feuille d'exercice B3 - exercice 17 page 442 |
lundi 7 octobre | Interrogation
courte, chapitres B1 et B2 Correction des exercices Correction de l'activité 3 : conditions d'interférences constructives et destructives Activité 4. Cas des interférences à la surface de l'eau : où est-ce que ça bouge, où est-ce que c'est calme ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi 10 : - Finir les questions 1 et 2 de l'activité 4 - Exercice 2 de la feuille d'exercices - Exercice 16 page 442 |
jeudi 10 octobre | Correction des
exercices Suite de l'activité 4. Test des conditions d'interférences. Activité 5. Retour sur les interférences des ondes lumineuses |
![]() |
Pour
vendredi : - Exercice 4 - Questions 1 et 2 de l'activité 6 |
vendredi 11 octobre | Correction des
exercices Retour sur l'activité 5 expression de l'interfrange Activité 6. Une nouvelle détermination de la longueur d’onde Calcul de la longueur d'onde, estimation de l'incertitude-type et analyse de la compatibilité avec la valeur de référence. Diminution de l'incertitude par analyse numérique d'image. Chapitre B4 – Effet Doppler Quiz de positionnement Activité 1. Activité 1. À propos de la sirène des pompiers Activité 2. Les trois marins Activité 3. Première partie, à faire à la maison Activité 4. Mesure les variations de vitesse d'un pendule avec ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi : - Exercice 3 (B3) et exercice 18 page 442 - Activité 3 (partie 1) du chapitre B4 |
lundi 14 octobre | Temps
d'hommage national à Samuel Paty et Dominique Bernard Correction des exercices chapitre B3 Suite du chapitre B4 Activité 3. Deuxième partie, lien entre la fréquence du signal reçu et la fréquence du signal émis |
![]() ![]() ![]() |
Pour
vendredi (conseillé pour jeudi pour les exercices) : - Exercices 20 et 26 page 443 et suivantes. - Compléter la fiche de révision d'optique |
jeudi 17 octobre | DS n°2 (2h) |
|
|
vendredi 18 octobre | Correction des
exercices 20 et 26 (effet Doppler) Suite et fin de l'activité 3 Activité 5. Détermination de la vitesse d'une voiture grâce à l'effet Doppler Introduction à l'optique géométrique |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi 4 novembre : - Compléter toute la feuille "Rappels d'optique géométrique" (on peut s'aider du simulateur ![]() - ![]() |
Congés d'automne : bonnes vacances ! |
|||
lundi 4 novembre |
Correction du DS n°2. Fin du chapitre B4. Correction des révisions d'optique. Chapitre B5 – La lunette astronomique Activité 1. Une lunette, ça sert à quoi et comment ça marche ? |
![]() |
Pour
jeudi 7 : - Finir de rédiger les réponses de l'activité 1. |
jeudi 7 novembre | Correction de l'activité 1 Activité 2. Ouvrons la lunette… manipulation d'une lunette "de poche" en PVC Activité 3 - Construisons une lunette astronomique sur banc d’optique |
![]() ![]() ![]() |
Pour
vendredi 8 : - Exercices : 13, 17 page 465 |
vendredi 8 novembre | Suite et fin de l'activité 3 Bilan sur la lunette Correction des exercices Chapitre C1 – Transformations acide-base Quiz de positionnement |
![]() ![]() |
Pour
jeudi 14 : - Exercices 19, 22 et 38 pages 466 à 472 - Faire l'activité sur les verbes de consignes - Fiche révision sur dilution et dissolution - apporter sa blouse |
lundi 11 novembre | Férié | ||
jeudi 14 novembre | Activité 1. Mais comment fonctionne
ce jet d’eau ? Introduction à la notion d'acide et de base Activité 2. Quand les produits d’entretien font bon ménage ! Premières mesures de pH Activité 3. Les valeurs de pH et ses variations… |
![]() ![]() |
Pour
vendredi : Exercice 24 page 29 |
vendredi 15 novembre | Correction des exercices du chapitre B5 /
Bilan Retour sur le chapitre C1, couple acide/base, réactions acido-basiques Correction de l'exercice 24 page 29 Définition du pH - correction de l'activité 3 Activité 4. Mesures de pH de solutions diluées d’acide chlorhydrique (début) |
![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi : - Finir si besoin la rédaction des questions 1 et 2 de l'activité 4 - Exercices 10, 11, 13, 14 page 27 et 26 page 29 - Exercices 10-12-14 page 51 et suivantes |
lundi 18 novembre | Correction Verbes de consignes Correction des exercices Correction de l'activité de révision sur la dissolution Suite de l'activité 4 |
Pour
jeudi : - Activité 5 du chapitre C1 |
|
jeudi 21 novembre | Correction de l'activité de révision sur
la dilution Réalisation des dilutions de l'activité 4 Activité 5. Quel est l’hydrogène échangé ? Schéma de Lewis et caractère acide ou base |
![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi : - Feuille de révision de nomenclature en chimie organique à réviser - Quiz de positionnement du chapitre C2 - Activité 1 du chapitre C2 |
vendredi 22 novembre | DS n°3 (2h) | ||
lundi 25 novembre | Correction du DS n°3. Bilan du trimestre,
conseils... Nomenclature en chimie organique : correction de l'activité de révision, compléments Chapitre C2 – Analyser un système chimique par des méthodes physiques Quiz de positionnement Activité 1. Analyse du spectre visible du bleu patenté Retour sur la spectrophotométrie. |
![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi 28 : - Question 2a de l'activité 2 - Exercices 16 et 34 pages 52 et suivantes - Pour s'entrainer : exercice 35 |
jeudi 28 novembre | Correction des exercices 16 et 34. Retour sur le principe d'un dosage par étalonnage. Activité 2. Overdose de Dragibus ? Dosage par étalonnage par spectrophotométrie - évaluée |
Pour
vendredi : - Questions 1 à 3 des activité 4 et 5 |
|
vendredi 29 novembre |
Activité 4. Conductance et
conductivité, de quoi s’agit-il ? Activité 5. Ce sérum physiologique a-t-il la bonne étiquette ? |
![]() ![]() |
Pour
lundi 2 décembre : - Finir l'activité 5 (exploitaiton des mesures) - Exercices 22, 24 et 35 pages 53 et suivantes |
lundi 2 décembre | Correction des exercices (conductivité,
étalonnage par conductimétrie) Retours méthodologiques sur le dosage par étalonnage Suite et fin de l'activité 5 Activité 3. Que nous disent les spectres IR ? Chapitre C3 – Analyser un système chimique par des méthodes chimiques Quiz de positionnement |
![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi 5 : - Fin de l'activité 3 et exercice "Pour s'entrainer" - Exercices 33 et 36 pages 57-58 - Activité 1 du chapitre C3, questions 1 et 2 - Apporter la blouse |
jeudi 5 décembre | Retour sur le quiz de positionnement,
définition et fonction d'un titrage. Activité 1. (expérimentale) Trouver la concentration du vinaigre… A. Questions préliminaires B. Préparation de la solution à titrer C. Réalisation du montage pour le suivi pH-métrique D. Réalisation du suivi pH-métrique |
|
Pour
vendredi 6 : - questions 3 et 4 de l'activité 1 |
vendredi 6 décembre | Suite de l'activité 1 : définition de
l'équivalence, détermination du volume équivalent, choix d'un
indicateur coloré Activité 2 - Combien de soude dans le Destop ? |
![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi 9 : - Finir l'exploitation des activités 1 et 2 - Exercices 16, 17, 19 pages 75-76 |
lundi 9 décembre | Correction des exercices 33 et 36, bilan
sur spectres IR Bilan sur l'exploitation d'un titrage, retour sur les activités 1 et 2 Activité 3 - Python aussi sait titrer... Évolution des quantités au cours d’un titrage ![]() ou en vous connectant sur Capytale (code d'activité 81f7-4938401) |
![]() |
Pour
jeudi 13 : - Finir l'activité 3 (à l'aide du fichier ci-contre) - Exercices 25 et 39 pages 75 et suivantes (+ exercice 15 page 75) - Apporter la blouse |
jeudi 12 décembre | Suite et fin de l'activité 3 Correction des exercices Activité 4 - Dosage des ions sulfate dans une eau |
![]() |
|
vendredi 13 décembre | DS n°4 (2h) | ![]() |
|
lundi 16 décembre | Suite et fin de l'activité 4. Bilan sur
les titrages conductimétriques, expression de la conductivité lors
du titrage. Chapitre C4 – La radioactivité Quiz de positionnement |
![]() ![]() |
Pour
jeudi 19 : - Exercices 23, 31 et 32 pages 77 à 82 (Exercice optionnel : 33 page 82) - Compléter la frise chonologique sur la radioactivité - Activité 1 du chapitre C4 |
jeudi 19 décembre | Correction des exercices du chapitre C3 Activité 1 - Des noyaux pas tous stables Activité 2 – La désintégration radioactive, comment ça marche ? |
![]() ![]() ![]() |
Pour
vendredi 20 : - Exercices 15 et 16 page 123 |
vendredi 20 décembre | (Séance d'une heure 15 seulement pour
cause de sortie) Carte conceptuelle pour les chapitres C2 et C3 Bilan suite à l'activité 2 Activité 3 - Une population qui suit une décroissance exponentielle Etablissement et résolution de l'équation différentielle |
![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi 6 janvier : - ![]() - Retravailler l'activité 3 - Rédiger l'activité 4 |
![]() Bonnes fêtes de fin d'année ! Vous cherchez de petits cadeaux à offrir ? Pensez science, par exemple ici ou là, ou encore des livres de physique ! |
|||
lundi 6 janvier |
Retour sur l'activité 3. Résolution,
ordres de grandeur, notion d'activité... Activité 4 - Radioactivité et datation Activité 5 - Radioactivité et médecine |
![]() |
Pour
jeudi 7 janvier : - Activité 5 à terminer - Exercices 19, 20, 23, 28 pages 124 et suivantes (pour aller plus loin : 39 page 131) - Faire le quiz de positionnement du chapitre D1 |
jeudi 7 janvier | Chapitre
D1. Décrire un mouvement : cinématique Quiz de positionnement / révisions Activité 1- Évolution des positions et de la vitesse d’une rame de métro |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
vendredi : - partie A de l'activité 2 - Exercices 1 et 2 de la fiche sur le calcul vectoriel |
vendredi 10 janvier | Correction de l'activité 5 et des
exercices du chapitre C4 Suite du chapitre D1 : Activité 2- On accélère… Construction progressive du concept de vecteur accélération |
![]() ![]() |
Pour
lundi : - lire le modèle jusqu'au § D1 inclus - Exercices 10 et 11 page 254 |
lundi 13 janvier | Bilan sur le concept de vecteur accélération, détermination du
vecteur accélération, différents cas de mouvements. Correction des exercices 10 et 11 Activité 3- Accélération d’une voiture miniature, chute d’un smartphone... |
![]() ![]() |
Pour jeudi : - Exercices 12, 14, 15 pages 254-255 - Exercice 3 de la feuille d'exercice sur les vecteurs - QUIZ de positionnement chapitre D2 |
jeudi 16 janvier | Retour sur l'activité 3 Correction des exercices Activité 4- Feu d’artifice… Pointage et traitement |
![]() Pour vous entrainer, télécharger Aviméca ![]() |
Pour
vous entrainer à utiliser ![]() ![]() |
vendredi 17 janvier | Interrogation courte sur chapitres C4 et
D1 Chapitre D2. Décrire un mouvement : cinématique Quiz de positionnement / révisions Activité 1- Un principe d’inertie à rejeter ? ou limité ? Activité 2- Le médecine-ball |
![]() ![]() |
Pour
lundi : - Exercices 20 et 24 page 256 - Faire l'activité 2 du chapitre C2 (remplir tout le tableau) |
lundi 20 janvier | Correction de l'interrogation C4-D1 Correction des exercices 20 et 24 : retour sur vitesse et accélération dans le repère de Frenet et sur le mouvement circulaire. Correction de l'activité 2 Activité 3- La 2e loi de Newton déclinée |
![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi : - Exercices 23, 26 et 29 pages 280-282 - QUIZ chapitre D3 et activité 1 partie 1 Pour aller plus loin : - Exercice "Dompter la bille" et n°33 page 284 |
jeudi 23 janvier | Correction des exercices Chapitre D3. Mouvements dans un champ uniforme Quiz de positionnement Activité 1- Les mouvements de chute selon vous, selon Galilée, puis selon Newton… 1 : quel objet tombe le premier ? 2 : les lois de Galilée sur les chutes 3 - étude d’une chute libre à l’aide des lois de Newton 4 - Étude expérimentale : mon smartphone est-il en chute libre ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
vendredi 24 janvier | Correction de l'exercice 26 (chapitre D2) Activité 2- Avec une vitesse initiale non nulle... Partie 1. Description cinématique d’une chute libre simulée Partie 2. Description des conditions du lancer : premiers éléments de modélisation Partie 3. Étude théorique |
![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi : - Exercices 9, 11 et 26 pages 303 et 309 - Activité 3 jusqu'à la question 2 incluse |
lundi 27 janvier | DS n°5 (2h) | ||
jeudi 30 janvier | Journées de
l'enseignement supérieur |
![]() ![]() |
|
vendredi 31 janvier | Correction des exercices sur la chute
libre avec vitesse initiale Activité 2- Partie 4 - Étude expérimentale Pointage, traitement, détermination de l'angle initial et du champ de pesanteur. |
![]() ![]() |
Pour
lundi 3 février : - Activité questions 1 et 2 (+ Quiz) - exercice 16 page 305 - activité d'auto-évaluation (dernière page du pdf d'activités) (ne pas hésiter à utiliser SimulaCHUTE pour s'entrainer ou s'aider) |
lundi 3 février | Bilan sur les mouvement paraboliques dans
le champ de pesanteur Activité 3- Et du côté de l’énergie ? Correction de l'exercice 16 Activité 4- Et dans un champ électrique ? Activité 5- Toujours plus vite ! (accélérateur linéaire) |
![]() |
Pour
jeudi : - Activité 5 à finir - Exercices 14 et 18 pages 304-305 - Activités 1 et 2 du chapitre D4 |
jeudi 6 février | Correction de l'activité 5. Compléments
sur les accélérateurs linéraires. Correction des exercices. Bilan à l'aide de la carte conceptuelle de la partie C. Introduction à la gravitation, lien entre champ de pesanteur et champ de gravitation. Chapitre D4 - Mouvement dans un champ de gravitation, lois de Kepler Activité 1. Les planètes tournent autour du soleil… mais avec quelle trajectoire ? Activité 2. Des ellipses, mais à quelle vitesse ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
vendredi : - A l'aide du document 1, vérifier la loi de Kepler pour la Terre et Mars autour du Soleil - Exercice 12 page 327 |
vendredi 7 février | Activité
3. Vérification de la 3e loi de Kepler pour le système
solaire et les satellites de Jupiter Activité 4. Démonstration des lois de Kepler à l'aide de la 2e loi de Newton dans le cas d'un mouvement circulaire Activité 5. Cas des satellites géostationnaires |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour
lundi : - traiter les données pour les satellites de Jupiter (activité 3) - Finir (ou faire, selon que vous ayez été là ou pas la 2e heure) l'activité 5 - Exercices 14, 16, 18 page 327-328 - Exercices 1 et 2 de la fiche de révision de chimie, en vue de la partie E (doc ci-contre) |
lundi 10 février | Contrôle de connaissances sur le chapitre
D3 (30 min) Retour sur l'activité 4 et 5 pour la moitié du groupe qui n'a pas pu assister à la 2e heure de la séance précédente Correction des exercices 14, 16 et 18 |
![]() ![]() ![]() |
Pour
jeudi ; - Faire les 4 exercices de révision (fiche ci-contre) - Faire le quiz de positionnement du chapitre E1 - Activité 1, questions 1 à 4, chapitre E1 (pour aller plus loin sur D4 : exercice 33 page 334 (n'oubliez pas les Capexos du D3) |
mardi 11 février | Après-midi "Etonnante Physique" |
||
jeudi 13 février | Correction
des exercices de révision préalable à la partie E Chapitre E1 - Prévoir le sens d'évolution spontanée d'un système chimique Quiz de positionnement Activité 1 (exp) : Une réaction non-totale, ça n’a pas de sens… Activité 2 : Il ne se passe plus rien mais il se passe quelque chose… |
![]() ![]() |
Pour
vendredi : - Exercice 14 page 147 |
vendredi 14 février | Retour sur la notion d'équilibre Activité 3 : À la recherche d’une constante d’équilibre Quotient de réaction, constante d'équilibre, taux d'avancement final Retour sur l'interrogation chapitre D3 |
![]() ![]() |
Pour
jeudi 20 : - Exercices 17, 19 et 20 pages 147-148 - apporter la blouse |
lundi 17 février | Demi-journée banalisée (bac blanc) |
||
lundi 17/02 (après-midi) | Bac blanc Spécialité 1 |
||
mardi 18/02 (8h-12h) | Bac blanc philosophie | ||
mercredi 19/02 (8h-11h30) |
Bac blanc Spécialité Physique-chimie | ||
jeudi 20 février | Retour sur le taux d'avancement final, la
constante d'équilibre et le critère d'évolution. Activité 4 (exp) : Un transfert spontané d’électrons : contact ou pas... |
||
vendredi 21 février | Séance de moins d'une heure pour cause de
conférence COP Activité 4, suite 2. Interprétation microscopique 3. Capacité de la pile |
Pour
lundi 10 mars : - ![]() - Finir la partie 3 de l'activité (capacité d'une pile) - exercices 24, 25 et 26 page 149 - exercice 38 page 154 |
|
Congés
d'hiver |
|||
lundi 10 mars |
Remise du bac blanc / commentaires Suite et fin de l'activité 4 - Capacité d'une pile, méthode de calcul, lien avec l'intensité et la durée Activité 5 : Enrichir son catalogue d'oxydants et de réducteurs Correction des exercices 24, 25 et 26 |
![]() |
Pour
jeudi 13 mars : - exercices 38 et 39 page 154 - Activité 1 du chapitre E2 |
jeudi 13 mars |
|||
vendredi 14 mars |
|||
lundi 17 mars | |||
jeudi 20 mars |
|||
vendredi 21 mars | |||
lundi 24 mars | |||
jeudi 27 mars | |||
vendredi 28 mars | |||
lundi 31 mars | |||
jeudi 3 avril | |||
vendredi 4 avril | |||
lundi 7 avril | |||
jeudi 10 avril | |||
vendredi 11 avril | |||
lundi 14 avril | |||
jeudi 17 avril | |||
vendredi 18 avril | |||
Congés de
printemps |
|||
lundi 5 mai |
|||
jeudi 8 mai |
Férié |
||
vendredi 9 mai |
|||
lundi 12 mai | |||
jeudi 15 mai | |||
vendredi 16 mai | |||
lundi 19 mai | |||
jeudi 22 mai | |||
vendredi 23 mai | |||
lundi 26 mai | |||
jeudi 29 mai | Férié | ||
vendredi 30 mai | |||
lundi 2 juin | |||
jeudi 5 juin | |||
vendredi 6 juin | |||
lundi 9 juin | Férié | ||
Du lundi 24 juin au mercredi 3 juillet |